SALON ANTIQUAIRES & BELLE BROCANTE
AMIENS 80
Du 3 au 5 février 2017
Dossier de presse à télécharger au bas de cette page
Fier de sa 14e édition, cette manifestation de professionnels dont le sérieux et la compétence ne sont plus à prouver, permet de découvrir une autre façon de chiner au fil des allées de ce salon qui allie dans un juste équilibre la passion du beau et de l’authentique.
Ce salon accueille non seulement plusieurs marchands locaux mais aussi beaucoup d’autres venus de la France entière, avec une grande diversité de meubles et objets d’art décoratif.
Installée dans un cadre faisant l’objet d’un soin particulier, cette manifestation offre les conditions idéales pour nourrir la passion des amateurs et combler la curiosité des initiés, ou des spécialistes.
Amateurs d’art de la table, de mobilier de style différents arts déco, XVIIIème, d’objets rares ou de collection, de faïences, de linge ancien, de tapis, ou encore de bijoux, le bonheur sera dans chacune des allées du salon.
Nouveauté 2017 : foire aux disques !
Vous recherchez une édition rare d’un disque des stones ? Vous possédez des 33 tours des Beatles et vous voulez connaitre leur valeur ? Un 45 tour de Jean Ferrat à vendre, ou encore fan de Johnny ? Vous trouverez, troquerez et découvrirez quelques pépites au salon des Antiquaires & Belle Brocante qui ouvre une section «foire aux disques » avec exposants et chineurs de toute la France et d’ailleurs.
Notre expert, agréé par la compagnie d’Expertise en Antiquités et Objets d’art, membre de la compagnie des experts judiciaires sera présent pendant toute la durée du salon à la fois pour authentifier les trouvailles de nos visiteurs mais aussi pourquoi pas « le trésor de leur grenier » !
Lieu idéal pour chiner, trouver son trésor ou encore pour le simple plaisir des yeux, le salon des Antiquaires & Belle Brocante est un rendez-vous pour tous !
14h/21h, Mégacité,
Avenue de l’Hippodrome.
Entrée 5€. Gratuit pour les mineurs accompagnés.
Infos : 03 22 66 33 33
Dossier de presse à télécharger en cliquant sur l’image :