“Je buterais bien ma mère un dimanche”
SAINT RIQUIER 80
Le Théâtre-Ô-bar de la baie de Somme présente, seule en scène… Julie Villers, seule en scène avec “Je buterais bien ma mère un dimanche”.
Que celui qui n’a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre ! Trois femmes, trois générations, une histoire peu banale. De la mamy un brin collabo mais amoureuse, à la fille déjantée et attachante, Julie Villers propose un voyage thérapeutique loin de l’univers Girly et des clichés habituels.
Vous allez la détester un peu, vous allez l’aimer beaucoup. Plus efficace qu’une séance de psy, plus drôle que l’intégrale de Freud, plus névrosée qu’une conversation avec Woody Allen. Faites une expérience unique certifiée originale.
« Julie Villers a choisi l’humour très noir et garde le cap pendant plus d’une heure avec une folie jubilatoire et dévastatrice. » Froggydelight
« Le talent indéniable de la comédienne s’exprime ici à pleins poumons, et le rire devient très vite contagieux. La collaboration artistique avec Antoine Schoumsky, déjà une valeur sure de l’humour trash à Avignon, en fait une représentation trépidante et troublante, mortellement drôle » La Provence
L’avis du Préo : Cette fille est incroyablement et délicieusement décalée, déjantée, hilarante…
1h30 avant le début du spectacle, les portes du Préô s’ouvrent pour vous permettre de profiter d’un premier moment convivial autour d’un verre et d’une assiette apéritive. Si le verre n’est pas terminé lorsque le rideau se lève, il suffit de l’emporter à votre table ! Après le spectacle, continuez la soirée entre amis et/ou rencontrez les artistes restés sur place car logés au Préô.
16h30 & 20h30, Le Préô, le théâtre-Ô-Bar de la Baie de Somme, 1 rue des écoles des filles.
Infos : 06 60 75 55 09 – 06 58 36 95 39 – www.theatrelepreo.fr